INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Suite des actualités matériels 2023

29/04/2023

Suite des actualités matériels 2023
Intertas 29.04.23 : L'expertise technique et commercial, la qualité de leurs produits, la capacité de production, la formation, le SAV sont les principaux atouts du constructeur Français RIVARD pour renforcer la confiance de ses clients en France et  à augmenter les ventes à l'export.
Depuis 1952, la société RIVARD est spécialisée dans la construction de matériel : D’assainissement : Entretien immobilier, Assainissement collectif et non collectif, Assainissement Industriel, Déshydratation - De terrassement : Trancheuses, Excavatrices par aspiration - De haute pression : Découvrez leurs solutions de nettoyeur à haute pression et d’hydrodémolition.
Rivard travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et pour développer des solutions sur mesure qui répondent à leurs exigences. En outre, Rivard est constamment à l'affût des dernières technologies et tendances du marché pour offrir à ses clients des équipements de pointe qui leur permettent d'optimiser leur productivité, de réduire leurs coûts d'exploitation et d'améliorer leur efficacité environnementale.
L'aspiratrice-excavatrice "Exvac" est un exemple de réussite pour Rivard. Elle a été développée en collaboration avec des entrepreneurs et des professionnels de l'industrie pour répondre aux défis spécifiques auxquels ils sont confrontés sur les chantiers. Elle offre d'excellents atouts de productivité d'ergonomie de fiabilité et de sécurité. C'est l'équipement parfait pour les chantiers de TP réalisés en milieu urbain et à proximité de réseaux existants. L'Exvac, (par sa conception) est très performante pour les travaux d'aspiration à distance, en hauteur ou en profondeur, pour des matériaux solides, liquides ou pâteux.
Qui aurait imaginer que l'Exvac aurait un tel succès aujourd'hui en France et à l'export. Avec un partenaire Allemand efficaces, à présent les aspiratrices-excavatrices Exvac sont nombreuses à être utilisées en Allemagne sur les terres des fabricants de renoms.

 

 
Intertas 28.04.23 : Le marché de l'inspection vidéo des canalisations a évolué pour devenir un outil essentiel pour les entreprises de maintenance, en offrant des inspections plus précises et plus efficaces grâce aux dernières avancées technologiques. La société My-NDS propose deux modèles de caméras d’inspection de réseaux, spécialement conçues pour l’exploration de canalisation d’assainissement, d’eau ou d’évacuation pluviale.
Les caméras P340 et P350 proposées par My-NDS permettent d’atteindre des zones difficiles d’accès, voire inaccessibles pour l’homme afin d’établir un diagnostic rapide de l’état de la canalisation. Les caméras sont détectables, ce qui signifie qu’un opérateur formé peut localiser l’avancée de la tête de caméra par l’utilisation d’un récepteur RD8100. Les logicies qui sont fournis avec les caméras sont simple et intuitif, ils permettent d’éditer des rapports de diagnostic automatiques personnalisés. My-NDS  fourni une formation complète et de qualité lors de l’acquisition de ces équipements, afin de pouvoir utiliser ces solutions au meilleur de leurs performances et dans les conditions de sécurité adéquates. Ciquez-ici pour en savoir plus sur la caméra P340  Cliquez-ici pour en savoir plus sur la caméra P350

 

 
Intertas 25.04.23 : Le savoir-faire et l'expérience de la société MARAIS s'exporte : Depuis quelques semaines la société Marais (groupe Tesmec) réalise à l’aide d'une trancheuse "MARAIS 950 RT 620" la pose sur plusieurs kilomètres en zones rurales d’un multitube en rive de chaussée, pour l’opérateur telecom historique Proximus.
Proximus, l’opérateur telecom historique Belge utilise, pour la première fois en zone rurale, la technique du “micro-trenching” pour tirer ses gaines. Le bourgmestre d’Onhaye Christophe Bastin explique : Il s’agit ici d’une phase test qui présente bien des avantages par rapport au procédé traditionnel : coût réduit, rapidité, propreté, sécurité. La trancheuse "MARAIS 950 RT 620" qi vient de France, creusent une tranchée de 13cm de large (contre 28cm en temps normal), ce qui limite les travaux d’excavation de moitié) et de 60 à 80cm de profondeur en bord de voirie.
L’opérateur de télécommunication Proximus s’est fixé comme ambition d’étendre son réseau de fibre optique à 95 % des foyers et entreprises belges dans les dix ans à venir.
 
Intertas 22.04.23 : MARAIS (Groupe TESMEC) a présenté leurs dernières solutions pour l’installation de câbles à fibre optique au plus grand sommet mondial sur la fibre organisé par FTTH Council Europe du 18 au 20 avril à Madrid.
FTTH Council Europe est une organisation professionnelle qui rassemble des entreprises et des organismes travaillant dans le domaine des infrastructures à fibres optiques. Le but du FTTH Council Europe est de promouvoir le déploiement de réseaux de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) et de sensibiliser les gouvernements, les régulateurs, les décideurs politiques et les consommateurs aux avantages de cette technologie. FTTH Council Europe est devenu chaque année le plus grand sommet mondial sur la fibre.
Avec de nombreuses années d'expérience sur différents projets de construction en France et à l'étranger, Benoit Moisson le directeur des ventes et Vincent Cochard le directeur des opérateurs du Groupe Marais, ont apporté une expertise précieuse en répondant aux questions des visiteurs sur les méthodes de travail, les techniques de construction, les contraintes du chantier, les solutions mises en place pour surmonter les obstacles.
 

 

Intertas 22.04.23 : Le Département du Nord vient vient de faire l’acquisition de son deuxième recycleur d’enrobé Bagela BA 7000. L'équipe du distributeur en France RDS, s'est rendue à Cambrai pour la mise en route et la formation des techniciens.
Le Département du Nord a été le premier en France à tenter l'aventure avec le recycleur Bagela, séduit par son double intérêt : Ecologique : recyclage / valorisation des ressources existantes et diminution des transports d'enrobés neufs et Economique : diminution des apports en bitume, dont le cours s'envole.
Le modèle BA 7000 permet de produire 7 tonnes d'enrobé recyclé par heure, issu de fraisât et/ou de croûtes. Dans le Nord, il a permis en 2018 le recyclage de 54,5 tonnes d'enrobé. Equipé d'un brûleur indirect, le matériau produit n'est pas dégradé et possède toutes les caractéristiques techniques et structurelles nécessaires à sa mise en œuvre. Le recycleur d'enrobé Bagela est couplé à l'Asphaltherm, benne chauffante pour enrobé. Elle permet de chauffer et maintenir l'enrobé à température de pose pendant 48h, évitant ainsi le déplacement du recycleur sur certains chantiers.ette semaine pour la mise en route et la formation des techniciens.
 

Intertas 20.04.23 : Le constructeur Français LANCIER, spécialisé dans la fabrication d'équipements et de solutions pour la construction de réseaux, cherche maintenant à se positionner comme un des leaders dans le domaine des équipements de raccordement des unités de méthanisation au réseau de distribution gaz.
Dans les années 60, Lancier a révolutionné la pose mécanisée des câbles et PEHD avec le soc vibrant KV15 puis le KV20… à ce jour sans équivalent dans le monde. Ces équipements ont offert une nouvelle solution à la pose manuelle traditionnelle et ont permis d'améliorer considérablement l'efficacité, la vitesse et la fiabilité des opérations de pose.
Le soc vibrant Lancier est une des solutions la plus rentable et économique pour raccorder rapidement les unités de méthanisation au réseau de distribution gaz. En Allemagne le soc vibrant  Lancier est couramment utilisé sur les longues comme sur les courtes distances, pour l'installation de conduites en PEHD, car il permet une installation rapide et efficace, nécessitant ni remblayage, ni évacuation des déblais.
Depuis 1905, lancier fabrique et conçoit des remorques porte-touret. C’est plus de 60 modèles de 500kg à 50T… utilisés dans le monde et reconnus pour leur fiabilité. Cela montre que l'entreprise a une longue histoire de fabrication d'équipements de haute qualité pour l'industrie de la construction de réseaux
 

Intertas 18.04.23 : Vous avez une demande spécifique pour l'un de vos chantiers ? Vous n'avez pas les bons outils ? CEDRIS, spécialisée en matériel de forage vertical, horizontal, dirigé et des outils de forage sur mesure, sera totalement à votre écoute.
Après étude de vos machines, votre chantier, les contraintes à respecter (place, terrain...), votre environnement (l’argile, la terre meuble, le sable boulant, la roche friable ou extrêmement dure ne se travaillent pas de la même façon…) ,Pascal LAMBERT, le chargé d'affaires et son équipe, vous proposeront l'outil le mieux adapté à votre chantier, qui vous permettra de gagner du temps, de la productivité et d'accéder à des chantiers auparavant impossibles ou difficiles à réaliser avec des méthodes traditionnelles.
CEDRIS fabrique depuis plus de 20 ans : Pour le forage dirigé : toute une gamme d’aléseurs : compacteurs à goujures, tonneaux, étagés, kodiak, argile, ouverts à lames, fly cutter, aléseurs roche à molettes carbures, à molettes interchangeables, aléseurs à joints tournants intégrés ou attaches fixes, qui permettent d'agrandir les tunnels depuis le diamètre du tir pilote jusqu'à celui nécessaire pour tirer la canalisation de PE.
Pour le forage horizontal des tarières et têtes de forage (têtes de forage élargisseuses) têtes de forage orientables par cardan (pour trousses coupantes), marteaux fond de trou, ... Cedris construit aussi des foreuses horizontales de 60 tonnes la FH 60900 et une  Foreuse horizontale de 10 tonnes la FH 10200.
Pour les travaux de forage vertical (pose de poteaux, puits et fondation) : Cedris propose des Foreuses, Tarières (mèche, vis), Carottiers, Buckets, Twister, dameuses hydrauliques, Pièces d’usure : Dents, Pics carbure, Porte dents, Outils pilotes.
CEDRIS commercialise leurs fluides de forage à base de Bentonite et polymères. Ils refroidissent les outils, lubrifient, déstructurent, transportent et évacuent les terrains, maintiennent le tunnel par une pression hydrostatique positive. Pour en savoir plus cliquez-ici
 
Intertas 18.04.23 : MADE commercialise le "GABARIT SKY LASER", dédié à l’aide à la surveillance de périmètres, de chantier et d’objets et au balisage de zone à risque.
Le dispositif "Sky Laser" est capable de matérialiser des barrières laser, qui, si elles sont traversées déclenchent des alarmes sonores et visuelles. Permettant ainsi de prévenir l’opérateur, même en hauteur, s’il franchit la zone de travail.
Le "GABARIT SKY LASER" est dédié à l’aide à la surveillance de chantiers, de périmètres et d’objets en balisant une zone à risque à l’aide d’un scrutateur laser. Il est complémentaire à un balisage classique autour d’une zone de travaux, à proximité de zones à risques et d’ouvrages estimés dangereux (lignes HTA/HTB, transformateurs sous tension, lignes HT,SNCF…). Pour en savoir plus cliquez-ici
 
Intertas 14.04.23 : Le constructeur de trancheuse MARAIS (Groupe Tesmec) vient de livrer à un nouveau client allemand un Sidecut SC3C équipé d’une roue de tranchage R450 (profondeur 450 mm x 80 mm de largeur) pour réaliser des micro-tranchées pour le déploiement de la fibre optique en milieu urbain.
Le Sidecut SC3C est une trancheuse sur chenille Marais pilotée par radiocommande. Elle peut travailler sur les trottoirs et elle perturbe très peu les piétons et le trafic routier. Elle est conçue principalement pour le déploiement de réseaux de fibre optique dans des zones urbaines. Le SC3C peut être équipé de différents modèles de roue de tranchage à entraînement axial. Il répond parfaitement aux attentes des utilisateurs. Cliquez-ici pour en savoir plus sur le Sidecut SC3C
Pour information : L'Allemagne a commencé à déployer la fibre optique plus tard que la France, et les efforts de déploiement ont été relativement lents jusqu'à récemment. Cependant, l'Allemagne est en train d'investir massivement pour rattraper son retard dans la mise en place de la fibre optique. Des projets et des initiatives ont été lancés pour couvrir progressivement tout le territoire allemand. En conséquence, la couverture de la fibre optique en Allemagne devrait augmenter rapidement au cours des prochaines années.
 
Intertas 06.04.23 : MULTIFORCE BK T91 est la toute nouvelle série de chenilles industrielles en caoutchouc de BKT pour les chargeuses compactes sur chenilles (CTL).
La bande de roulement est réalisée dans un mélange hautes performances qui garantit un maximum de résistance aux coupures, déchirures et à l’abrasion. Le design agressif de la bande de roulement en forme de C offre une maniabilité et une traction exceptionnelles sur n’importe quel terrain. En effet, la chenille est adaptée à de nombreuses surfaces sur route et hors route, telles que l’argile, la boue, l’asphalte, le gravier et le sable. De plus, elle offre une flottaison optimale sur les collines et les pentes.
MULTIFORCE BK T91 est dotée d’un insert double en métal forgé pour une résistance et durabilité excellentes. De plus, le design à bande continue de câbles en acier haute résistance garantit une meilleure stabilité dimensionnelle et d’excellentes performances dans des conditions extrêmes. Bref, la nouvelle chenille est un partenaire fiable qui assure une longue vie au produit même dans des conditions de service extrêmes. Pour en savoir plus cliquez-ici
 
Intertas 06.04.23 : Les ingénieurs chargés du développement et des essais de Mercedes-Benz Trucks ont soumis le tracteur eActros 300 à des tests pratiques pendant six jours consécutifs, sur une distance d'environ 3 000 kilomètres.
Le camion dédié à la distribution lourde impressionne également sur les longs trajets dans des conditions climatiques et topographiques très variées. · Ce « e-truck » obtient d'excellentes « notes » tout au long du parcours grâce à sa puissante accélération, à sa récupération d'autonomie et à son comportement silencieux. · Ses systèmes d'aide à la conduite fonctionnent de manière fiable, même dans des conditions météorologiques défavorables. · Dr. Christof Weber, Responsible du Département Global Testing de Mercedes-Benz Trucks : "Le voyage de Rovaniemi à Stuttgart a montré que le tracteur eActros 300 est capable de relever tous les défis avant son lancement sur le marché à l'automne de cette année. Cela vaut pour l'efficacité énergétique et la recharge, ainsi que pour le confort de conduite et la sécurité." Cliquez-ici pour lire la suite
 
Intertas 30.03.23 :  Commercialisé par CEV, le transporteurs de câble "DF6-H02" à entraînement hydraulique compact du constructeur Plumett est conçu pour la pose de câbles ou de micro-tubes en souterrain en fouilles ouvertes, en conduits ou en galeries lors de travaux de réfection comme lors de nouvelles installations de fibres optiques.
Le système d’entraînement, à courroies ou à chaînes selon les versions du transporteurs de câble "DF6-H02", assure un transport optimal sans détérioration du câble et son faible encombrement donne la possibilité d’effectuer une installation facilitée avec un minimum de travaux préparatoires.
Combiné à l’utilisation d’un treuil, il décharge les efforts de traction lors de la pose permettant d’installer de plus grandes longueurs ou des poids plus élevés. Force de transport ou de poussée max. 6 kN (600 kg) - Ø câbles admissibles 25 – 130 mm
Depuis plus de 30 ans, la société CEV commercialise les treuils les plus efficaces pour la pose de câbles. CEV est distributeur officiel France de la marque Plumett, leader en matériel, machines et accessoires de pose de câbles ou micro-tube pour fibres optiques en souterrain par portage à l’air ou à l’eau, pour l’industrie télécoms et l’industrie énergie.
 
Intertas 29.03.23 : La transition de l’ICE à l’électricité ne se fera pas du jour au lendemain, mais la dynamique se renforce et la région EMEA montre le chemin, estime Cédric Durand de Yanmar CE.
Considérant que Yanmar est connu pour son invention du petit moteur diesel en 1933, cela peut surprendre certains que l'entreprise essaye de le remplacer. Yanmar Compact Equipment (CE) commencera cette année les livraisons européennes de sa première mini-pelle zéro émission, la SV17e, et de la toute nouvelle chargeuse sur pneus compacte V8e. Mais ce n'est pas une contradiction – le fondateur de Yanmar, Yamaoka Magokichi, considérait le moteur diesel comme un moyen d'atteindre un objectif : améliorer la société. À cette époque, le petit moteur diesel transformait la vie des agriculteurs au Japon. Aujourd'hui, avec les émissions des moteurs à combustion qui ont un impact considérable sur le climat, il est clair que pour améliorer la société, une nouvelle solution est nécessaire. Cette solution se tourne vers l'énergie électrique. Cliquez-ici pour lire la suite
 
Intertas 24.03.23 : A.B.D.E., le constructeur Français de matériel pour la pose et la maintenance des réseaux est en train de finaliser un nouveau matériel pour dérouler tous type de couronnes P.E.
Le matériel nommé "cage de déroulage" pourra se rajouter sur les remorques porte tourets de leurs fabrications. Le prototype est en cours de test sur un chantier de pose de gaz. La documentation sera disponible dans quelques jours.
A.B.D.E. construit des remorques dérouleuses porte-tourets pour le transport et le déroulage de câbles avec tout un environnement pour en assurer le tirage : treuls, aiguilles, tire-câble, émerillon, galets, vérins porte tourets, léve plaque, ... Toutes leurs remorques dérouleuses porte-tourets sont conçus pour permettre de réaliser aisément toutes les opérations d’enroulage et de déroulage des câbles et des tuyaux. A.B.D.E. propose aussi un service location de matériels pour tous vos besoins : Porte-tourets - Treuils de tirage sur remorque - treuils portable - Accessoires de pose pour BTP, - réseaux et éclairage public (lève-mât, crosse d'aiguillage, galets,...)
 
Intertas 22.03.23 : Travailler à proximité de lignes électriques aériennes expose les conducteurs d'engins de travaux publics au risque électrique. MADE propose une gamme complète de matériels d’aide à la conduite pour la détection des lignes aériennes HTA-HTB, qui évitent des accidents et facilitent le travail des conducteurs.
Spécialisée dans la conception, la fabrication, la commercialisation de solutions innovantes dans le domaine de l’électronique professionnelle, MADE est le leader en France, dans la fabrication et la commercialisation de matériels d’aide à la conduite pour la détection des lignes aériennes HTA-HTB, DETECT LINE et SKY RADIO2, pouvant aujourd’hui équiper différents types d’engins tels que pompes à béton, tapis, nacelles, grues auxiliaires et autres engins agricoles. Toujours à l’écoute de ses partenaires MADE a adapté par exemple ses systèmes de détection aux moyens aériens pour les pompiers. Cliquez-ici pour en savoir plus
MADE se positionne en qualité de leader auprès de grands acteurs du secteur de l’énergie, du gaz et des télécoms. Ils proposent des outils pour l’exploitation des réseaux électriques (identificateur de câble électrique, testeur de fusible...), des dispositifs pour la localisation des réseaux enterrés (localisateurs de câble de Merytronic et Radiodétection, Géoradars - Radars de sol, radar de sol, traceur de câble...), des détecteurs de lignes aériennes haute tension, des solutions d’aide à la téléconduite du réseau électrique sur tout type de support de transmission et enfin des équipements de sécurité (équipement de protection individuelle électrique, équipement de mise à la terre, …).
 
Intertas 21.03.23 : Depuis un mois, la station de ski de Val Cenis (Savoie) dame à l’électrique, avec la première machine 100 % électrique de série distribuée en France par son constructeur, Prinoth. Et déjà le retour d’expérience est plus que satisfaisant.
Le Prinoth Husky eMotion ne produit aucune émission - et est même plus puissant que le modèle thermique. Le moteur électrique fournit 245 cv et un couple instantané de 1.000 Nm. C'est surtout la puissance de poussée du véhicule qui est augmentée. De plus, le moteur électrique nécessite moins d'entretien - ce qui permet d'économiser des frais de service et d'augmenter le temps de disponibilité de la dameuse. Avec une autonomie pouvant atteindre trois heures, la plupart des pistes de ski de fond et des petites pistes sont préparées avant que la batterie de 208 kWh ne doive être rechargée. De plus, le HUSKY eMOTION est plus silencieux que n'importe quelle autre dameuse. Tout cela le rend parfait pour les pistes de ski de fond, les petites pistes, les pistes indoor ou les pistes proches des villes. PRINOTH est membre du groupe High Technology Industries (HTI). Celui-ci est présent dans le monde entier dans les secteurs des installations téléphériques, des dameuses et véhicules utilitaires à chenilles, des systèmes de transports urbains et de l’ énergie éolienne.
 
Intertas 20.03.23 : Les équipes SAV, du constructeur de trancheuses MARAIS proposent la maintenance et la remise en état de vos trancheuses (quelle que soit la marque de trancheuse). Leurs offres de services permettent aux entreprises de réaliser des économies par rapport à l’achat d’une machine neuve, ainsi que de participer aux efforts de développement durable.
Le savoir faire du constructeur de trancheuses MARAIS dans la maintenance et à la remise en état de trancheuses est reconnu par la profession. Leurs services techniques sont confrontés en permanence sur leurs propres chantiers, dans la maintenance de leurs trancheuses pour assurer leur fiabilité et leur productivité. Marais est N°1 en France de la location de trancheuses avec opérateurs. Exemple : photo sur la livraison d'une trancheuse complètement rénovée et équipée d'une nouvelle roue "modèle R1400".
 
Intertas 14.03.23 : (Communiqué) Doosan Bobcat, une société du groupe Doosan et l’un des principaux fabricaux mondiaux d’équipements compacts, a annoncé sa stratégie de marque mondiale visant à accélérer les opportunités commerciales pour l’ensemble du portefeuille de produits Doosan Bobcat.
Doosan Portable Power (DPP) est l’un des leaders du marché dans la fabrication de compresseurs d’air, de générateurs mobiles et de tours d’éclairage. Doosan Industrial Vehicle (DIV) est un fournisseur d’équipements de manutention de qualité, notamment des chariots élévateurs. Ces deux entreprises proposeront désormais leurs gammes de produits sous la marque Bobcat. « Bobcat est une marque iconique qui a révolutionné l’industrie avec l’invention de la machine compacte. Nous sommes impatients d’exploiter la marque de manière inédite et audacieuse, » déclare Scott Park, PDG et Vice-Président de Doosan Bobcat. Lire la suite du communiqué
 
Intertas 02.03.23 : Pour soulever facilement des plaques lourdes sans risquer de se blesser, certaines agences Detect Réseaux ont récemment fait l’acquisition d’un nouvel outil : le lève-plaques magnétique.
Cet outil pratique et efficace permet aux techniciens des différentes agences de soulever facilement des plaques lourdes de différentes tailles et poids sans risquer de se blesser. Il est composé d’un aimant puissant qui peut soulever jusqu’à 150 kg, d’une poignée ergonomique et d’une structure légère en aluminium. L’aimant est placé à l’extrémité d’un bras télescopique qui peut être ajusté en longueur pour s’adapter à la taille de la plaque à soulever. Ce lève-plaques magnétique est particulièrement adapté aux travaux de détection de réseaux enterrés, car il permet à leurs experts de soulever facilement les plaques d’égout, les grilles de trottoir et autres types de plaques qui recouvrent les réseaux souterrains. Il est également très utile pour les travaux de maintenance et de réparation sur les réseaux d’eau, de gaz et d’électricité. Le lève-plaques magnétique offre de nombreux avantages par rapport aux méthodes traditionnelles de levage de plaques.
Voici quelques-uns des avantages les plus importants : Le lève-plaques magnétique est conçu pour préserver la santé des techniciens en réduisant les risques de blessures liées au levage de plaques lourdes. - Il permet de soulever facilement les plaques sans avoir à se pencher ou à adopter des positions inconfortables qui peuvent causer des douleurs dorsales. - Il permet de soulever les plaques rapidement et efficacement, ce qui permet aux experts de Detect Réseaux de travailler plus rapidement et d’augmenter leur productivité. Ils peuvent ainsi accomplir plus de travail en moins de temps. - Le lève-plaque magnétique est facilement adaptable à différents types de plaques, ce qui le rend très polyvalent et pratique pour une grande variété de travaux. Il est également léger et facile à transporter, ce qui permet aux techniciens de l’emporter avec eux sur le terrain.
 
Intertas 01.03.23 : ASTELLOG est le nouveau partenaire de référence pour l'ensemble des solutions de marque IDS Georadar sur le territoire français pour la vente, location, formation, réparation et assistance.
IDS Georadar, basée en Italie et membre du groupe Hexagon, est reconnu mondialement pour le développement de solutions radar innovantes et performantes (Radar à pénétration de sol , Interférométrie) . Ces solutions sont utilisées dans un grand nombre d'applications allant de la détection des réseaux enterrés à l'archéologie, l'auscultation ou la surveillance de structures. ASTELLOG intègre la famille Hexagon en tant que partenaire premium sur la branche Detection.
Basé à proximité de rennes, ASTELLOG est spécialisé dans le domaine de la géodétection et l'imagerie des sols. Avec un  personnel qualifié et expérimenté, ils interviennent sur toute la France. Pour vous aider à exploiter au maximum les capacités de votre matériel, ils proposent des modules de formations adaptés au besoin de chacun. Ils apportent également leur support technique au quotidien.
 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter