INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Nouvelle trancheuse GD2 R1400

19/11/2023

Nouvelle trancheuse GD2 R1400

Une nouvelle trancheuse GD2 R1400 du constructeur MARAIS (Groupe TESMEC) est entrée en service dans le nord de la France pour leur client historique CTN.


Le choix de cette trancheuse spécifique, la GD2 R1400, par CTN ne fut pas fortuit. En tant que client historique de MARAIS, CTN avait une connaissance approfondie des équipements construits par MARAIS, ainsi que de leurs services et compétences techniques. Cette confiance préexistante a conforté CTN dans sa décision d'investir dans ce nouvel outil.


La trancheuse GD2 R1400 offre des capacités impressionnantes. Elle est capable de creuser des tranchées à l'extérieur du gabarit du porteur, jusqu'à une profondeur de 1m40 et des largeurs s'étendant de 180 à 350 mm. Son utilité se manifeste principalement lors du creusement le long des routes en fond de fossé, derrière les barrières de sécurité ou en parallèle des voies ferrées. Cette polyvalence opérationnelle permet à CTN de réaliser des économies substantielles sur les coûts de construction.

 

Cette nouvelle acquisition s'inscrit dans la volonté de CTN de maintenir sa position d'être un des leader dans le secteur, en offrant à ses clients des solutions innovantes et efficientes pour répondre aux besoins spécifiques des projets d'infrastructures.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter