INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Leader en éco-responsabilité

19/11/2023

Leader en éco-responsabilité

Une transition majeure est en cours au sein du groupe Idrotherm 2000, démontrant sa vision des investissements à venir alignés sur la transition écologique.

 
Le Groupe propose déjà des canalisations en polyéthylène issues de sources non fossiles pour le transport du gaz et de l'eau. Par exemple, l'innovation remarquable de leurs canalisations Renovation VRC+ Gas BS se caractérise par l'utilisation de polyéthylène bio-sourcé, identifié par l'acronyme BS, mettant en lumière l'origine végétale des matières premières utilisées pour produire l'éthylène.

 

Leurs tuyaux en polyéthylène Biogaz (conformes aux normes françaises) garantissent une sécurité absolue dans le raccordement entre les unités de méthanisation et les réseaux de distribution de gaz. 

En tant que fournisseur clé de solutions innovantes pour la distribution d'eau, de gaz et le transport de fluides industriels, le Groupe Idrotherm 2000 jouit d'une forte présence dans les secteurs du chauffage urbain et des télécommunications, cumulant une expérience de 45 ans.

 

Avec un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros et plus de 150 employés, l'entreprise se démarque par une impressionnante production annuelle de 70 000 tonnes, la plaçant parmi les plus grands fabricants européens de tuyaux en polyéthylène et en polypropylène.

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter