INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Nomination du D.G. du CERIB

15/11/2023

Nomination du D.G. du CERIB

Nomination publiée le 15 novembre 2023 au Journal Officiel de la République Française par décision du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique de Stéphane LE GUIRRIEC, désigné directeur général du CERIB, Centre d’Études et de Recherches de l’Industrie du Béton. 


Depuis 2018, Stéphane Le Guirriec occupe le poste de président de l’Institut Carnot MECD (Matériaux et Équipements pour une Construction Durable), qui réunit les Centres Techniques Industriels des secteurs de la construction ainsi que des laboratoires universitaires de référence. 


Entre 2000 et 2010, Stéphane Le Guirriec a assumé les fonctions de directeur administratif, financier et de DRH au sein du groupe Lexibook. En 2010, il a intégré le CERIB en tant que secrétaire général, puis a été promu directeur général adjoint en charge de l'organisation et du management de 2012 à 2015, avant d'être nommé directeur général délégué à partir de 2016. 


Stéphane Le Guirriec est diplômé de l’École Supérieure de Commerce (E.S.L.S.C.A. 1991) avec une spécialisation en droit et fiscalité. Il détient également un diplôme d'études supérieures spécialisées en droit des affaires (D.E.S.S. 1992), un diplôme de juriste conseil d’entreprise (D.J.C.E. 1992, Master 2), un diplôme d'études supérieures comptables et financières (D.E.S.C.F. 1995) ainsi qu'un diplôme de médiateur obtenu à l'Institut Catholique de Paris - IFOMENE en 2021.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter