INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Un accord majeur

15/11/2023

Un accord majeur

Solutions30, entreprise spécialisée dans le déploiement des réseaux très haut débit, et GlasfaserPlus ont récemment conclu un accord majeur pour étendre un réseau FTTH en Allemagne.


Cette collaboration stratégique débutera par le déploiement dans les régions de la Sarre et de la Bavière. L'objectif premier de GlasfaserPlus est de connecter 4 millions de foyers, résidant dans les zones rurales et les petites et moyennes zones urbaines d'Allemagne, à Internet à haut débit dans les années à venir. 


Dans le cadre de cet accord, Solutions30 intensifie son expansion dans le déploiement des réseaux très haut débit en Europe. Avec une expertise confirmée en France, en Belgique, en Espagne et aux Pays-Bas, l'entreprise élargit désormais sa présence en Allemagne. En se positionnant parmi les principaux acteurs du marché allemand, Solutions30 mise sur une organisation renforcée dans le pays et sur une équipe de techniciens experts et qualifiés pour accélérer sa croissance et fournir des services de haute qualité. 


Volker Diekmann, Directeur Financier de GlasfaserPlus, a exprimé sa satisfaction concernant ce partenariat : Nous avons pour objectif ambitieux de connecter jusqu'à 4 millions de foyers en Allemagne avec la technologie FTTH d'ici 2028. Pour atteindre cet objectif, nous nous appuyons sur un réseau international de partenaires expérimentés dans la construction de réseaux en fibre optique. Nous sommes ravis d'avoir l'équipe de Solutions30 parmi nos partenaires clés."

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter