INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Regard de chaussée D 400

09/11/2023

Regard de chaussée D 400

Les dispositifs de couronnement, plus communément connus sous le nom de tampons de regards, cumulent à la fois des aspects fonctionnels et visuels, contribuant ainsi à la qualité et à l'esthétique des infrastructures urbaines. Découvrez KORUM, le regard de chaussée D 400 conçu pour les visites périodiques et le trafic intense. 


D'un point de vue fonctionnel, les tampons de regards assurent la protection des réseaux souterrains tels que les égouts, les conduites d'eau et les câbles électriques .... Leur conception robuste garantit une résistance aux pressions et aux impacts, assurant ainsi la durabilité et la stabilité des infrastructures cruciales qui se cachent en dessous. Cependant, leur importance ne se limite pas à la fonctionnalité pure. Les dispositifs de couronnement sont également des éléments visuels qui contribuent à l'esthétique globale de l'espace urbain. De nombreuses municipalités et concepteurs urbains intègrent des designs créatifs dans ces tampons de regards, transformant ainsi des éléments utilitaires en véritables œuvres d'art urbain. 


Proposé par Pam (Saint-Gobain), KORUM, le regard de chaussée D 400 pour visites périodiques et trafic intense, bénéficie de la certification NF 110 délivrée par l’AFNOR. Il est assorti de la Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (FDES) des produits de voirie de Saint-Gobain PAM, laquelle a été vérifiée par une tierce partie indépendante. KORUM peut être proposé avec marquage (eaux usées, eaux pluviales, ...) et personnalisation (logo d'un syndicat des eaux, blason d'une ville, ...).

 

Pour garantir la sécurité, le tampon porte de fonderie tous les marquages clients validés. Aucun marquage n’est rapporté, vissé, collé ou soudé. L’intégrité, la sécurité et la conformité du produit à EN 124 sont totales. Cliquez ici pour en savoir plus.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter