INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Des solutions innovantes

16/10/2023

Des solutions innovantes

Aux exploitants des réseaux d’eau, Cubis Systems propose des solutions innovantes, modulaires, légères et aisées à mettre en œuvre, adaptées à tous les besoins en matière d’accès aux réseaux d’adduction d’eau potable.


Dans le domaine de l’eau, Cubis Systems n’a plus à faire ses preuves. Les plus grands opérateurs du secteur lui accordent leur confiance depuis des années quand il s’agit de créer des chambres abritant des dispositifs de comptage ou des branchements, que ce soit en zone urbaine dense, en secteur rural comme en pleine montagne. Car l’offre produits de Cubis Systems répond en tous points aux attentes des opérateurs et aux besoins des clients finaux, sur un marché qui connaît une forte dynamique.

 

Les collectivités et les opérateurs engagent des investissements importants pour améliorer la qualité de service mais aussi le rendement de leurs réseaux, qui n’est que de 80 % en moyenne en France, rappelle Per Muller-Wille, directeur France de Cubis Systems.

 

Pour répondre à leurs besoins, nous proposons une offre de sections modulaires complète STAKKAbox™ utilisant trois matériaux différents : le polyéthylène (PEHD) pour la gamme Fortress, le polypropylène (PP) pour la gamme Modula et le polyester renforcé en fibres en verre (PRV) pour ULTIMA », explique Éric Bretin, chargé d’affaires eau France. Pour des petits regards jusqu’à 60 centimètres de côté abritant par exemple des branchements individuels, une offre Modula sera tout indiquée. 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter