INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Canalisations en fonte

15/10/2023

Canalisations en fonte

Les sociétés, PAM SAINT GOBAIN - ELECTROSTEEL - vonRoll hydro (france) ont présenté leur savoir-faire et leurs innovations en matière de canalisations en fonte au salon Pollutec.


La canalisation en fonte, réputée pour sa durabilité exceptionnelle et sa résistance à la corrosion, conserve sa place de choix dans le paysage des infrastructures d'eau potable en France. Les réseaux de distribution d'eau potable en fonte, érigés au fil des dernières décennies, ont résisté à l'épreuve du temps et continuent de fournir de l'eau de qualité à des millions de citoyens français.


PAM SAINT GOBAIN : Le leader Européen de solutions de canalisation en fonte ductile, conçoit, produit, commercialise un éventail complet de produits dédiées au transport de l'eau : canalisations, raccords, robinetterie, poteau et bouche d’incendie et accessoires.


ELECTROSTEEL FRANCE : Electrosteel est un groupe industriel international producteur de systèmes complets de canalisations et de raccords en fonte ductile pour l’adduction d’eau potable, l’irrigation et pour l’assainissement.


vonRoll hydro (france) : Acteur majeur de la gestion durable de l’eau en France. Fabricant et prestataire de services, elle se distingue par son expertise permettant de proposer une offre innovante et haut de gamme, au service de la gestion patrimoniale à 360°. De la fabrication de canalisations en fonte ductile et de systèmes de surveillance réseaux à la prestation de service autour de la recherche de fuites, de la géolocalisation et de l’analyse de vieillissement de conduites.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter