INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

1er chantier pour CAPTUREA

24/10/2023

1er chantier pour CAPTUREA

Pour son premier chantier couronné de succès, la jeune société CAPTUREA, dirigée par Renaud Fryder, s'est rendue début octobre sur un site de RTE. Ce site s'est avéré complexe et intéressant, nécessitant une préparation minutieuse, des habilitations spécifiques et un savoir-faire particulier.


Cette intervention s'inscrivait dans le cadre d'une opération de détection de réseaux enterrés, requérant une préparation méticuleuse, des habilitations spécifiques et un savoir-faire particulier, notamment en raison de sa proximité avec les lignes HTB.


Capturea est spécialisée dans la détection des réseaux enterrés, l'étude des réseaux enterrés et aériens, la topographie et la modélisation 3D. Elle intervient auprès des acteurs des travaux publics, des collectivités territoriales, des syndicats d'énergie, ainsi que des bureaux d'études techniques.

Elle offre un accompagnement spécifique pour la réalisation de projets, notamment pour l'étude, la conception et la sécurisation des chantiers. Ses principales missions consistent en la détection et le géoréférencement des réseaux de manière non intrusive, c'est-à-dire en localisant précisément les réseaux à l'aide de procédés électromagnétiques, de géoradar de sol et de détecteur acoustique.

 

Leurs secteurs d'activités privilégiés sont les Hauts-de-France, l'Île-de-France et la Normandie. Ponctuellement, et selon vos besoins, ils peuvent intervenir au niveau national (France métropole, DOM-TOM) pour des chantiers nécessitant leur expertise. 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter