INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Suite à l'acquisition

15/10/2023

Suite à l'acquisition

Dans une nouvelle étape stratégique suite à l'acquisition d'AMPHITEC en août 2022, le groupe allemand R&G, propriétaire du leader mondial du marché des excavatrices à succion, RSP GmbH & Co. KG, annonce le lancement de la fusion des organisations internationales de vente et de service des deux entreprises.


Cette initiative vise à offrir un niveau d'assistance homogène, des services uniformes et des temps de réponse rapides à leurs clients à l'échelle mondiale. Grâce à l'acquisition d'Amphitec, le groupe R&G renforce encore sa position en tant que leader dans le domaine de la technologie des excavateurs à succion, ajoutant le vide complémentaire d'Amphitec à sa technologie de ventilation existante.


Cette union permettra au groupe R&G, avec ses deux constructeurs leaders sur le marché mondial, RSP et Amphitec, de proposer à ses clients la technologie d'aspiratrice-excavatrice la plus appropriée pour chaque application, tout en restant ouvert à toutes les technologies.


Au salon Pollutec, RSP et AMPHITEC ont exposé leurs nouveautés côte à côte.
RSP a présenté sa nouvelle aspiratrice-excavatrice "ESE6". Elle offre la meilleure puissance d'aspiration de sa catégorie, avec plus de 20 % de puissance d'aspiration en plus. De plus, la hauteur de basculement de la cuve a été augmentée, et l'amplitude de mouvement a été étendue grâce au support de tuyau articulé 6-D de RSP.


AMPHITEC a dévoilé la "VENTUS", la première machine à vide au monde équipée de 3 pompes. Cette machine combine les avantages du flux d'air et du vide, et vous pouvez travailler avec 1, 2 ou 3 pompes, le tout à un niveau de bruit très faible.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter