INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Acteur de premier plan

17/09/2023

Acteur de premier plan

Grâce à ces trois activités majeures, LANCIER est largement reconnu en tant qu'acteur de premier plan dans plusieurs domaines clés : la fabrication et la conception de remorques porte-touret, la mise en œuvre mécanisée des câbles et des tubes en PEHD à l'aide de soc vibrant, ainsi que son expertise dans le domaine des télécommunications et du transport de fibres optiques.


Depuis 1905, Lancier fabrique et conçoit des remorques porte-touret, couvrant une plage de capacités allant de 500 kg à 50 tonnes. Utilisées dans le monde entier et reconnues pour leur fiabilité, depuis 2012, elles répondent régulièrement à des demandes de remorques sur mesure pour des tourets de grande capacité. Les remorques sont modulables, ce qui leur permet de dérouler des tourets ou des couronnes de PE grâce à une option dédiée.


Lancier demeure le leader incontesté dans la mise en œuvre mécanisée des câbles et des tubes en PEHD grâce à l'utilisation de socs vibrants. Dans les années 60, LANCIER avait déjà révolutionné la pose mécanisée des câbles et des conduites en PEHD avec le KV sur case 475 et le type KR (statique). Les socs KV15 ont ensuite été introduits, suivis du KV20... qui demeurent, à ce jour, inégalés dans le monde entier.


Dans les années 80, LANCIER a pris les devants dans l'industrie des télécommunications en développant des technologies de pointe pour la transmission de données à travers des fibres optiques. À une époque où la connectivité était en pleine mutation, LANCIER a compris l'importance cruciale de cette révolution imminente. La société a introduit des systèmes novateurs de soufflage et de portage de fibres optiques à l'air, établissant ainsi une nouvelle norme pour la connectivité. Cette avancée a permis à LANCIER de jouer un rôle clé dans la mise en place des infrastructures de télécommunications qui ont transformé la manière dont le monde communique.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter