INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Financement à 0%

01/09/2023

Financement à 0%

Du 1er septembre au 30 novembre, le constructeur de renommée mondiale, Yanmar, vous propose une opportunité inédite pour concrétiser vos projets. Bénéficiez d'un financement à 0% pendant 36 mois sur l'intégralité de la gamme Yanmar, comprenant près de 40 modèles différents.


Yanmar met à votre disposition une large gamme d'engins de chantier compacts, parmi lesquels vous trouverez des mini-pelles, des pelles sur pneus, des chargeuses compactes sur pneus et des carriers. Quelle que soit la nature de votre projet, ces machines sont conçues pour répondre à tous vos besoins, que ce soit en milieu urbain ou en milieu rural.


Les avantages de choisir Yanmar ne s'arrêtent pas là. Leurs engins de chantier compacts sont adaptés à une multitude de tâches, notamment l'aménagement paysager, le génie civil, la démolition, et bien d'autres. Grâce à leur fiabilité et leur robustesse, ils sont capables de relever les défis les plus exigeants, même dans les espaces restreints.


Profitez de cette période exceptionnelle pour investir dans la qualité Yanmar, avec un financement à 0% sur 36 mois. C'est l'opportunité idéale pour donner vie à vos projets, tout en bénéficiant de la technologie et de la performance qui ont fait la réputation de Yanmar. Ne laissez pas passer cette offre unique.

 

Contactez dès maintenant votre concessionnaire Yanmar local pour en savoir plus sur cette promotion et choisir l'engin qui vous accompagnera au mieux dans la réalisation de votre projet.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter