INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Un géoradar de pointe

03/09/2023

Un géoradar de pointe

CONOTECH, la société de conseil spécialisée dans la détection et la géolocalisation des réseaux enterrés, a récemment acquis un géoradar de pointe, le sol PinPointR de MADE.


Avec des bureaux à Larçay (37) et à Soullans (85), CONOTECH est certifiée pour la détection et la géolocalisation des réseaux, garantissant ainsi des services de repérage fiables pour les réseaux enterrés tels que le gaz, l'électricité, la téléphonie, etc. Leur entreprise dispose d'équipements de pointe et adopte des méthodes innovantes pour assurer des interventions sécurisées. Qu'il s'agisse de projets pour des particuliers, des professionnels ou des collectivités, CONOTECH est prête à répondre à vos besoins.


Le radar de sol PinPointR commercialisé par MADE permet de détecter et de géolocaliser les réseaux souterrains. Il a été développé pour maximiser la productivité sur le terrain en utilisant la technologie d'antenne à double canal RTS, offrant ainsi une bande passante, une vitesse et une résolution inégalées, ainsi qu'une pénétration maximale en profondeur.

 

Le géoradar PinPointR offre un moyen clair et fiable de localiser et de cartographier rapidement les réseaux enterrés, tout en garantissant des performances et une qualité de données de pointe. Le fonctionnement du géoradar PinPointR est contrôlé via une interface utilisateur intuitive basée sur le système d'exploitation Android. Le système peut être contrôlé sans fil à partir d'un smartphone ou d'une tablette, grâce à une interface utilisateur facile à utiliser ! 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter