INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Takeuchi France

11/12/2023

Takeuchi France

Le 2 novembre, Pierre-Antoine Dutilleul a pris les rênes de Takeuchi France en qualité de directeur commercial, apportant un souffle de renouveau à l'entreprise. 


Fort d'une expérience avérée dans la distribution de matériels TP, Pierre-Antoine Dutilleul s'engage à revitaliser le réseau composé de 23 concessionnaires, suite à une année marquée par une légère décélération du marché, bien que la marque Takeuchi ait enregistré une hausse de ventes par rapport à 2022. 


Sa nomination a pour objectif de consolider la position de l'entreprise. En mettant l'accent sur un service après-vente renforcé et l'introduction de deux inspecteurs techniques, Dutilleul prépare l'équipe à faire face aux défis économiques prévus pour 2024. 


Bénéficiant d'un héritage paternel dans ce secteur, Dutilleul capitalise sur un réseau solide pour renforcer la marque. Sa stratégie consiste à diversifier les activités, notamment en développant la location de machines, afin de maintenir la stabilité malgré les fluctuations des ventes.

 

Avec une vision tournée vers l'avenir et une équipe renforcée, Pierre-Antoine Dutilleul semble prêt à guider Takeuchi France vers de nouveaux succès, même face aux défis 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter