INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Weber Smart Assist

02/05/2023

Weber Smart Assist

Weber MT, spécialiste des matériels de compactage à guidage manuel nous présente "Weber Smart Assist", un support numérique qui affiche les informations liées aux fonctionnements de la machine. Les signaux de la machine sont évalués par le logiciel à l'aide de capteurs intégrés et représentés graphiquement à l'aide de symboles.


Le travail rude sur les chantiers laisse souvent des traces sur les compacteurs de sol manuels. Par conséquence  une application correcte et une maintenance régulière sont d'une grande importance pour assurer leur disponibilité à long terme.

C'est là que le Weber Smart Assist intervient activement. Similaire à la protection du moteur existante de Weber MT, le moteur s'arrête toujours lorsque des dommages sont à prévoir lors de la poursuite de la conduite.

 

De plus, l'utilisateur est également informé par des symboles sur la façon de résoudre le problème signalé. Si un filtre à air est trop encrassé, le nettoyage et le remplacement de l'élément filtrant sont expliqués pas à pas. Le contrôle de compactage COMPATROL fait également partie du Weber Smart Assist et apparaît maintenant dans un nouveau design. Il indique à l'utilisateur l'avancement de la compaction dans un graphique à barres facilement lisible et compréhensible.

 

Weber MT propose les nouvelles variantes d'équipement sous la désignation WSA pour les compacteurs de sol réversibles CR 6, CR 7, CR 8 et CR 9. La manipulation des machines est également nouvelle. Après le démarrage, la vibration est activée d'une simple pression sur un bouton. Il n'y a pas de levier d'accélérateur ici, car les moteurs ajustent automatiquement la bonne vitesse de rotation. Les moteurs diesel éprouvés de la série E1 de Hatz sont utilisés. Sur demande, les nouveaux compacteurs de sol WSA peuvent également être équipés de filtres à particules diesel.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter