INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Essais de pression réseaux GAZ

26/12/2023

 Essais de pression réseaux GAZ

SOBECAMAT vient de s'équiper en matériel et en compétences humaines pour procéder à l'assèchement et aux essais de pression des réseaux GAZ (MPC et MPB). Désormais, ils sont autonomes sur leurs chantiers, et vous ?


Jacky Clerc, Directeur de Sobecamat (une filiale de FIRALP), annonce l'acquisition, pour le groupe, du matériel et des compétences nécessaires à l'assèchement et aux essais de pression des réseaux GAZ (MPC et MPB).

 

Sobecamat met à votre disposition son matériel et vous accompagnera avec qualité, sécurité et professionnalisme pour répondre à vos besoins sur vos chantiers. N'hésitez pas à prendre directement contact avec Jacky Clerc.


Quelques caractéristiques du matériel : De l'air sec est propulsé grâce à une unité mobile de production d'air sec d'une capacité de 1200 m3/h (20000l/mn), comprenant : 1 aéroréfrigérant, 1 sécheur frigo, 1 sécheur à absorption et 1 compresseur. Ce procédé garantit un séchage avec un point de rosée conforme aux spécifications générales imposées par GRDF (-35°C de point de rosée, soit inférieur à 230 mg d’eau par m3 d’air).


SOBECAMAT est un acteur à l’expérience unique, spécialiste de la mécanisation dans le domaine des réseaux. Dotée d’un matériel de haute performance, d’un atelier intégré et d’une équipe d’experts, SOBECAMAT propose une large offre de prestations : forage dirigé, pose mécanisée, terrassement par aspiration et recyclage. Elle intervient sur l’ensemble du territoire national.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter