INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Finisseur compact AFT 300-2

28/12/2023

Finisseur compact AFT 300-2

Le paysagiste allemand Andreas Kortendiek est toujours ouvert à de nouvelles idées, ce qui a récemment conduit son équipe à poser du gravier avec un finisseur compact Ammann AFT 300-2, suivi d’un compacteur tandem léger Ammann ARX 26-2 pour le compactage. 


Tout d’abord, les machines ont effectué le travail en trois heures environ. La mise en place des matériaux à la main et le compactage à l’aide de plaques auraient pris au moins une journée entière, et probablement plus, a déclaré M. Kortendiek. Cependant, c’est la qualité du chemin laissé derrière lui qui l’a vraiment impressionné. Les matériaux sont répartis uniformément par la vis de répartition et nivelés par la table. 


Le finisseur peut faire gagner beaucoup de temps de travail, mais c’est secondaire par rapport à la bonne mise en place du matériau, explique M. Kortendiek. Cela n’est jamais possible avec le travail manuel et les plaques vibrantes standard. Cliquez-ici pour en savoir plus sur ce chantier.


Le finisseur AFT 300-2 Ammann est une machine compacte offrant énormément de puissance. Elle aidera les opérateurs à satisfaire aux exigences même sur les chantiers les plus difficiles. Un moteur puissant permet de fournir la productivité nécessaire la puissance, tandis que les larges chenilles assurent l’adhésion requise pour maîtriser les pentes abruptes et les terrains difficiles. La table vibrante avec dameur fournit un pré-compactage et le système de débit de matériau favorise une qualité optimale. Le concept compact facilite le transport entre les chantiers. Cliquez-ici pour en savoir plus sur le finisseur AFT 300-2.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter