INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Une EXVAC pour BAYET-TP

18/01/2024

Une EXVAC pour BAYET-TP

La société BAYET-TP, établie à Domérat (03), commune située dans le département de l'Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes, vient récemment d'investir dans une nouvelle aspiratrice-excavatrice EXVAC du fabricant français RIVARD. 


BAYET-TP est répertoriée sur l'application : www.aspiratrices-excavatrices.com. Leurs aspiratrices-excavatrices sont disponibles à la location avec un opérateur qualifié possédant toutes les certifications nécessaires. Ils interviennent dans le département de l'Allier et dans tous les départements limitrophes.


L'aspiratrice-excavatrice EXVAC du constructeur RIVARD présente d'excellents avantages en termes de productivité, d'ergonomie, de fiabilité et de sécurité. Le choix de la turbine, la disposition des filtres et leur système de filtration, le design de la cuve, l'articulation du bras, la facilité d'entretien, tout est conçu pour optimiser les rendements, garantir la fiabilité de l'équipement et prolonger sa durée d'exploitation. C'est l'équipement idéal pour la réalisation de travaux d'aspiration à distance, en hauteur ou en profondeur, qu'il s'agisse de matériaux solides, liquides ou pâteux.


En activité depuis 2014, la société BAYET-TP est spécialisée dans les domaines des travaux de terrassement courants et préparatoires, des VRD, des travaux publics, de l'assainissement, du transport de matériaux, de la démolition, des aménagements extérieurs, etc. Ils disposent d'équipements de pointe qui leur permettent de mener à bien la réalisation de projets de grande envergure. Pour en savoir plus cliquez-ici

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter