INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >

Qualité du matériel et du SAV

18/01/2024

Qualité du matériel et du SAV

C’est l’entreprise de travaux publics et d’aménagements responsables qui se développe au triple galop. Depuis son fief d’Alixan dans la Drôme (26), le groupe CHEVAL, à présent actif dans le quart sud-est de l’hexagone poursuit une expansion raisonnée. La maîtrise des moyens matériels, au service de ce développement, est basée sur une sélection rigoureuse des principaux fournisseurs.

 

Avec 25 machines aux couleurs de Yanmar CE EMEA (Yanmar CE), sur un parc total de 54 mini-pelles, la marque est bien représentée au sein du groupe familial. La grande majorité de ces machines sont opérationnelles au sein des sociétés de TP et de paysagisme du groupe. Parmi les modèles les plus représentés, figurent les Yanmar CE ViO 1,7 t, 2t, 2,7 et 3,3 t ainsi que les Yanmar CE B7 Sigma 7 t. Les configurations sont globalement standard, même si le « balancier long est quasi systématique et les chenilles de 250 mm de largeur. Afin de pouvoir recevoir tarières, godets orientables et autre BRH, la ligne auxiliaire est systématisée.


Cette présence significative, qui tend à se renforcer, ne doit rien au hasard si l’on se réfère aux valeurs portées par la société familiale, sa politique d’achat et sa stratégie Matériel.
Il faut dire que le groupe, créé en 1949, a le vent en poupe ! Depuis trois générations, il n’a cessé de monter en compétences, d’étendre sa couverture géographique et de diversifier ses activités. Avec une farouche volonté d’indépendance, le développement est inscrit dans l’ADN de l’entreprise, pionnière dans les secteurs de l’aménagement et de l’environnement a avoir opté pour le statut d’entreprise à mission. Un engagement fort voulu par Jean-Pierre Cheval, le président, auprès des clients comme des 1 100 collaborateurs qui réalisent plus de 3 000 chantiers chaque année.

 

Cliquez-ici pour lire la suite du communiqué

 

 

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter