INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

La FNTP réagit

26/01/2024

La FNTP réagit

La Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP) réagit à l'annonce du Premier ministre concernant l'annulation de la suppression du Gazole Non Routier (GNR) pour le secteur agricole. La FNTP prend acte de cette décision, mais insiste sur la nécessité de mesures fortes également pour le secteur des travaux publics.


Le Président de la FNTP, Alain Grizaud, souligne l'importance d'éviter toute disparité de traitement entre les secteurs agricole et des travaux publics, soulignant qu'ils partagent des charges et des contraintes communes. Il considère comme inacceptable toute différence dans les mesures qui seront prises en faveur du GNR.


Les entreprises du secteur des travaux publics font face à des charges et des contraintes similaires et méritent donc des mesures substantielles en ce qui concerne le GNR. Alain Grizaud adresse un appel solennel au gouvernement pour qu'il prenne en compte les besoins spécifiques du secteur des travaux publics et envisage des mesures équitables et adaptées sur le GNR.


La FNTP, représentant les intérêts des entreprises du secteur, continue de plaider en faveur d'une approche équilibrée et équitable, assurant que les mesures gouvernementales reflètent les réalités et les défis auxquels sont confrontées les entreprises de travaux publics.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter