INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Trancheuse RISA pour HT BTP

11/02/2024

Trancheuse RISA pour HT BTP

La société HT BTP, dirigée par Thierry Hira et spécialisée dans les travaux de génie civil ainsi que dans les réseaux secs et humides, a récemment élargi sa gamme d'équipements en investissant dans une trancheuse du constructeur français RISA, modèle "RT400VS". Installée à Saint-François en Guadeloupe, l'entreprise continue de renforcer sa présence dans le secteur des infrastructures.


Cette nouvelle acquisition prend vie sur le terrain en Guyane, où la trancheuse RISA "RT400VS" est actuellement opérationnelle. Elle est déployée sur un chantier stratégique visant la pose de 6 gaines en PEHD Plynox ainsi que d'un grillage avertisseur. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre d'un projet majeur de déploiement de la fibre optique dans la région.


Le projet en cours en Guyane revêt une importance particulière, car il contribuera à améliorer significativement l'infrastructure de télécommunications dans la région, favorisant ainsi le développement des services haut débit. 


Thierry Hira, dirigeant de HT BTP, exprime sa satisfaction quant à cette acquisition stratégique : "La trancheuse RISA "RT400VS" représente un investissement clé pour notre entreprise, renforçant notre capacité à mener à bien des projets d'envergure tels que le déploiement de la fibre optique en Guyane. 

 

Risa élabore et fabrique une vaste gamme de machines et d'équipements destinés à la construction de réseaux souterrains (comme des trancheuses à chaîne, des trancheuses équipées de scies à rocher, des spiraleuses, des roues de compactage, etc.) ainsi que de réseaux aériens (incluant des grues de levage, des grues de forage, des treuils, etc.) dans son site de production situé à Caussade (82).

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter