INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Une de plus pour TERADEM

26/02/2024

Une de plus pour TERADEM

Le constructeur renommé d'aspiratrices-excavatrices, RSP, a récemment livré son dernier modèle la "RSP ESE6 RD10000", à l'entreprise TERADEM. Cet événement marque une avancée significative dans le secteur des équipements de construction, offrant à TERDEM une technologie de pointe pour répondre aux besoins croissants de ses clients.


Fondée par Cédric Tessier en 2013, TERADEM a émergé en tant que pionnière dans le domaine de la location d'aspiratrices-excavatrices avec opérateur dans le département de l'Eure-et-Loir. Grâce à son engagement envers la qualité et à son équipe d'opérateurs hautement qualifiés, l'entreprise s'est rapidement imposée comme une référence incontournable dans ce secteur en constante évolution.


La nouvelle acquisition, la "RSP ESE6 RD10000", témoigne de la volonté de TERADEM de rester à la pointe de l'innovation pour satisfaire les exigences toujours plus complexes de ses clients. Ce modèle de dernière génération promet une performance accrue, une efficacité énergétique optimisée et une maniabilité exceptionnelle sur les chantiers.


Installée à Senonches, TERADEM rayonne dans les départements de l'Eure-et-Loir (28), de l'Eure (27), des Yvelines (78), de la Sarthe (72), de l'Orne (61) et du Loiret (45). Les machines RSP, reconnues pour leur fiabilité et leur robustesse, confirment la position de TERDEM en tant que partenaire de confiance dans le domaine de la location d'aspiratrices-excavatrices avec opérateur.

 

 

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter