INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

La solution la plus rapide

05/03/2024

La solution la plus rapide

La mise en place des réseaux à l'aide du soc vibrant constitue la solution la plus rapide, économique et écologique par rapport à la méthode traditionnelle de pose ou à l'utilisation de trancheuses.

 

La pose au soc vibrant s'inscrit dans une démarche de développement durable, car aucune terre n'est extraite, ce qui évite la mise en décharge. Cette technique permet également d'économiser de l'énergie en évitant les rotations de camions. L'écosystème reste ainsi préservé et non perturbé, reprenant son fonctionnement normal en quelques semaines.

 

Pour illustrer cette information, la photo a été récemment prise sur un chantier de pose d'un PE de 63 en AEP au moyen du soc vibrant LANCIER par l'entreprise GRAVIERE pour son client SADE, sur leur chantier de Bussière Poitevine (87).

 

Si vous avez des besoins en pose au soc ou toute autre information supplémentaire, veuillez contacter Nicolas Cointe, chef d'agence chez GRAVIERE. À noter que l'entreprise GRAVIERE est spécialisée dans la pose mécanisée au soc vibrant sur toute la France.

 

Pour information : Dans les années 60, LANCIER avait révolutionné la pose mécanisée des câbles et des conduites en PEHD avec le KV sur la case 475 et le type KR (statique). Les socs KV15 ont ensuite été introduits, suivis du KV20... qui demeurent, à ce jour, inégalés dans le monde entier.

 

 

Sponsor de cette news

 

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter