INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Partenariat stratégique

06/03/2024

Partenariat stratégique

(communiqué) GEOSYSTEMS France est fier d'annoncer son nouveau partenariat avec FJDynamics, innovateur mondial en technologies de robotique et de capteurs.

 

 

Ce partenariat stratégique marque le début de la distribution exclusive des scanners LiDAR 3D FJD Trion P1 et S1 par GEOSYSTEMS France en France et dans les régions francophones d'Afrique. GEOSYSTEMS France a toujours été à la pointe de l'innovation en matière de solutions cartographiques, avec une expertise dans le traitement des données issues l'observation de la Terre via des vecteurs variés allant du satellite au piéton. Cette collaboration avec FJDynamics vient renforcer son offre de produits, intégrant les dernières avancées en matière de technologie LiDAR 3D.
 
Les scanners LiDAR 3D FJD Trion P1 et S1 sont à la fine pointe de la technologie, conçus pour une capture facile et précise de la réalité, rendant possible la création rapide de modèles 3D, de plans d'étage et de modélisations BIM (Building Information Modeling). Le FJD Trion P1 se distingue par sa portabilité, sa batterie intégrée pour une utilisation sur le terrain prolongée, et sa capacité à scanner des environnements en marchant. Le FJD Trion S1, offrant une portée et une précision accrues, est idéal pour des applications exigeantes nécessitant une haute résolution de données.
 
"Le partenariat avec FJDynamics représente une étape majeure pour GEOSYSTEMS France, nous permettant d'offrir à nos clients les outils les plus accessibles et pratiques pour leurs besoins en modélisation 3D" déclare Patrice Lemire, fondateur et Directeur Général de GEOSYSTEMS France. "Nous sommes convaincus que les scanners LiDAR 3D FJD Trion P1 et S1 transformeront la manière dont nos clients abordent leurs projets, en offrant une précision et une flexibilité inégalées." Les scanners seront disponibles pour les secteurs variés tels que le BTP, l'environnement, l'immobilier, la gestion des catastrophes, l'expertise, l'urbanisme, et la gestion de la végétation, promettant ainsi de répondre aux défis les plus complexes.
 
Pour plus d'informations sur les scanners LiDAR 3D FJD Trion P1 et S1 et pour découvrir comment GEOSYSTEMS France peut accompagner votre transformation numérique, visitez https://geosystems.fr

 

 

Sponsor du communiqué

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter