INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >

Optimisation des Chantiers

11/04/2024

 Optimisation des Chantiers

Communiqué de Wacker Neuson : Optimisation des Chantiers de Construction : Wacker Neuson Renforce sa Collaboration avec deux Leaders Technologiques dans les Accessoires pour Pelles Hydrauliques.

 

Mise en évidence de l'ouverture des interfaces : Wacker Neuson coopère avec Open-S Alliance et Clean System
- Wacker Neuson rejoint l'Open-S Alliance pour les systèmes d'attache rapide des excavateurs
- Partenariat avec Oilquick Clean System
- Participation au groupe de travail MiC 4.0 pour les normes logicielles relatives aux accessoires
- Toujours en ligne de mire : les clients et leur flexibilité

 

Avec sa large gamme de produits, Wacker Neuson vise √† rendre le travail quotidien sur les chantiers de construction aussi facile et efficace que possible. "Dans l'int√©r√™t de nos clients, nous nous concentrons de plus en plus sur les normes d'interface", d√©clare Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson. "Gr√Ęce √† des normes ouvertes, nous contribuons √† r√©duire la complexit√© sur les chantiers et √† garantir √† nos clients la plus grande flexibilit√© possible. En tant qu'entreprise active au niveau mondial, nous sommes ouverts aux diff√©rentes initiatives et approches visant √† √©tablir des normes dans notre secteur."

 

C'est pourquoi la division des accessoires du groupe Wacker Neuson a renforcé sa collaboration avec deux leaders technologiques dans le domaine des accessoires pour pelles hydrauliques. "Nous sommes convaincus que l'adhésion à l'Open-S Alliance et notre étroite collaboration avec Clean System apporteront à nos clients une réelle valeur ajoutée", déclare Reinhold Baisch, directeur général de Wacker Neuson Aftermarket et responsable des accessoires.

L'Open-S Alliance est une initiative bas√©e sur la norme S sym√©trique √©tablie pour les syst√®mes d'attache rapide des excavateurs, qui a √©t√© √©largie pour inclure les attaches rapides enti√®rement hydrauliques avec la norme Open-S. "Wacker Neuson proposera bient√īt des produits conformes √† la norme Open-S en usine. Il est donc logique que nous fassions partie de l'Open-S Alliance", ajoute Reinhold Baisch. "Nous travaillons √©galement en √©troite collaboration avec Oilquick pour nous assurer que nos accessoires sont compatibles avec le Clean System pour les attaches rapides enti√®rement hydrauliques, qui est largement utilis√© en Europe centrale.

 

Outre les normes en mati√®re de m√©canique et de mat√©riel, Wacker Neuson fait partie du groupe de travail Machines in Construction, MiC 4.0, qui travaille √† l'introduction de normes d'interface dans les domaines de l'√©lectronique, du transfert de donn√©es num√©riques et des logiciels, car les syst√®mes d'assistance num√©rique et les d√©veloppements ult√©rieurs dans le domaine des interfaces homme-machine jouent √©galement un r√īle de plus en plus important.

 

Sponsor

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter