INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >

Grand succès pour RIVARD

30/04/2024

Grand succès pour RIVARD

Le fabricant français RIVARD a remporté un grand succès lors du salon Intermat 2024, attirant une foule nombreuse. Le constructeur Rivard a présenté son excavatrice par aspiration "EXVAC" ainsi que sa trancheuse à chaîne polyvalente "TC12" sur porteur compact "RIV1255".

 

L'excavatrice par aspiration "EXVAC" a été l'un des temps forts du salon, comme en témoigne la photo ci-dessus de l'événement. Cet équipement se démarque par ses performances exceptionnelles dans les travaux d'aspiration à distance, en hauteur ou en profondeur, que ce soit pour des matériaux solides, liquides ou pâteux. La gamme RIVARD comprend des modèles basés sur des capacités de cuves de 7 m³ ou 10 m³, ainsi que sur le tonnage des porteurs (26 t ou 32 t), la puissance et le débit d'aspiration. Une fois la capacité définie, RIVARD propose différentes configurations et options adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

 

La trancheuse à chaîne polyvalente "TC12" sur porteur compact "RIV1255 " est idéale pour le déploiement de réseaux sous la chaussée ou en bord de chaussée grâce à son déport de 400 mm. Cet équipement compact et performant offre également une grande polyvalence grâce à ses deux roues TR104A et TR110T. La "RIV1255 TC12" facilite le chargement des matériaux, le déroulement et la pose mécanisée de tous types de réseaux.

 

Depuis 1952, la société RIVARD se spécialise dans la conception et la fabrication d'équipements et de services pour les travaux publics, l'assainissement et les applications haute pression. Un investissement de près de 20 millions d'euros est prévu d'ici 2026 sur le site de production de RIVARD à Daumeray, dans le département du Maine-et-Loire. L'entreprise prévoit de créer environ cent emplois d'ici 2029. Aujourd'hui, RIVARD est reconnu pour la qualité de ses équipements et occupe une position solide sur des marchés exigeants. Employant plus de 300 personnes, l'entreprise produit chaque année 250 véhicules et réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 50 millions d'euros.

 

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter