INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >

Nomination chez KLUBB France

11/06/2024

Nomination chez KLUBB France

KLUBB Group a l'honneur d'annoncer la nomination de Jean-Charles HÉNON au poste de Directeur commercial de sa filiale KLUBB France. Il dispose d’une connaissance pointue des nacelles élévatrices sur porteur ou automotrices. 

Jean-Charles HÉNON a acquis une expérience significative au sein de l'entreprise Haulotte, où il a occupé diverses fonctions de 2009 à 2024 : Commercial pour les loueurs, puis Responsable commercial pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse romande.

 

Auparavant, Jean-Charles HÉNON a travaillé avec plusieurs acteurs majeurs de l'industrie du travail en hauteur. Ces expériences lui ont permis de développer une connaissance approfondie du marché, des produits et de leurs caractéristiques techniques, et son réseau professionnel. « Ce que je retiens de mes différentes expériences professionnelles, c’est qu’il faut toujours adapter son approche commerciale à sa typologie de clients », souligne-t-il.

 

Au sein de KLUBB France, il aura pour mission de renforcer nos parts de marché, de promouvoir nos gammes montées sur poids lourd et fourgon, et de mettre en œuvre une nouvelle stratégie commerciale afin de pénétrer efficacement le marché des loueurs courtes et longues durées.

 

Nous sommes enchantés d'accueillir Jean-Charles HÉNON au sein de nos équipes. Nous avons la certitude que son expertise constituera un atout inestimable, qu'il pourra mettre au service de nos objectifs commerciaux ambitieux.

 

Sponsor

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter