INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >

Chrono Flex se réinvente

01/07/2024

Chrono Flex se réinvente

Chrono Flex se réinvente en étoffant ses services. Le service de réparation déporté est désormais complété par des prestations en atelier, permettant à l’entreprise d’offrir une gamme plus large de solutions à ses clients.

 

Après avoir développé son activité à l’international en s’implantant en Pologne, Roumanie et Belgique, Chrono Flex renforce son maillage national. L'entreprise, spécialisée dans la réparation de flexibles hydrauliques sur site, vient d'ouvrir deux nouveaux comptoirs en France, à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) et à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).

 

La nouvelle base francilienne, inaugurée fin février, offre des installations modernes et vastes : 200 m² de bureaux, 800 m² d’atelier et showroom, ainsi qu’une zone extérieure de 1500 m² pour réaliser des interventions directement sur site. Ce comptoir permet à Chrono Flex d'augmenter sa réactivité auprès des entreprises du Grand Paris et autres clients implantés en Île-de-France, tels que Loxam, Kiloutou, Colas, Eiffage, Vinci, Bergerat Monnoyeur, et Aprolis.

 

Opérationnel depuis le 20 juin dernier, le second comptoir, situé dans le massif de la Maurienne, partage ses locaux avec d’autres entités du groupe Monnoyeur (Bergerat Monnoyeur, Bergerat Rent, et GCS). Il dispose de 250 m² d’espaces pour stocker plus de 2500 références de pièces, fluides, et accessoires hydrauliques. Cette localisation stratégique permet à l’entreprise de proposer ses services sur les grands chantiers locaux, comme le tunnel du Lyon-Turin, et auprès des entreprises locales telles que Baudray TP et Duverney TP.

 

Afin de poursuivre une croissance soutenue, Chrono Flex se réinvente en étoffant ses services. Le service de réparation déporté est désormais complété par des prestations en atelier, permettant à l’entreprise d’offrir une gamme plus large de solutions à ses clients.

 

Chrono Flex a également pris le virage de la diversification de ses activités avec des services de filtration, de graissage et de transfert de fluides. Après s'être solidement établi sur le marché international en Pologne, en Roumanie et en Belgique, l’entreprise continue d'étendre son réseau national avec l'ouverture de ces deux nouveaux comptoirs.

 

Sponsor

 

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter