02/09/2024
Intermas, fabricant reconnu pour ses solutions innovantes, annonce que son grillage avertisseur GA ELIOT, doté de la technologie RFID pour la détection et l’identification des réseaux enterrés, fera désormais partie des programmes de formation de l’Office International de l’Eau (OiEau).
Cette institution de référence, dédiée à la formation et à l'expertise dans le domaine de l'eau, intègre ainsi une solution technique de pointe, renforçant son engagement à préparer les professionnels aux défis de demain en matière de gestion des infrastructures souterraines.
Avantages du grillage avertisseur GA ELIOT, doté de la technologie RFID :
Intermas remercie Eivin Ray et Cécile Mandras pour cette belle opportunité de partenariat.
Grâce à leur expertise, INTERMAS offre une variété d'applications essentielles pour la signalisation, la détection, et la protection des réseaux enterrés. Ces solutions sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du BTP, garantissant ainsi la sécurité et l'efficacité des travaux.
Parmi les autres produits phares d'INTERMAS, on retrouve :
L’Office International de l’Eau est une association de droit français, reconnue d’utilité publique, créée en 1991.
Il couvre les petit et grand cycles de l’eau ainsi que les domaines des milieux aquatiques, de la biodiversité, de l’économie circulaire et du changement climatique.
L’OiEau a pour mission historique de développer les compétences pour mieux gérer l’eau, ressource vitale, à toutes les échelles. D’une collectivité locale, jusqu’à des politiques nationales et transfrontalières, en France et dans le monde.
Les 4 domaines d’expertise complémentaires de l’OiEau,