02/12/2024
Le 2 décembre 2024, Renaud Dehillotte a pris ses fonctions en tant que Directeur Général de JCB France, filiale française du constructeur britannique spécialisé dans les équipements pour le batiment, les travaux publics et l’agriculture.
Avec une carrière riche et diversifiée, notamment chez DAF France, il apporte une expertise précieuse pour piloter les activités françaises de JCB.
Diplômé d’un Master en Management et Administration des Entreprises de l’IAE Bordeaux en 1999, Renaud Dehillotte a rejoint DAF en 2003. Pendant près de deux décennies, il a occupé des postes clés dans divers domaines, notamment la vente, le marketing et les finances, avant d’être nommé Directeur Général de DAF France en 2021. Cette riche expérience lui a permis d’acquérir une vision stratégique et opérationnelle précieuse, qui sera essentielle pour relever les défis de JCB France.
En rejoignant JCB, Renaud Dehillotte s’est fixé pour mission de consolider et développer la position de l’entreprise sur le marché français. « J’ai à cœur de renforcer et de développer les succès de JCB en France.
Sponsor