04/12/2024
Après trois années à la tête d'InfraNum, Philippe Le Grand a décidé de ne pas solliciter un second mandat de président. Sous sa présidence, InfraNum a joué un rôle central dans le développement des infrastructures numériques en France.
Communiqué de Philippe Le Grand
Après trois années d'une folle intensité à la tête d'InfraNum, j'ai pris la décision de ne pas briguer un deuxième mandat de président.
A l'heure ou notre fédération s'est imposée comme le moteur de la filière des infrastructures numériques, un départ de nos opérateurs d'infrastructure nuirait à la formidable dynamique portée par l'ensemble de nos membres.
En votant à l'unanimité pour Ilham Djehaïch-Mezouar, notre conseil d'administration dont je joins la photo a donné un signal clair d'esprit collectif et de détermination à travailler ensemble pour un développement sain et équilibré de notre secteur. J'accompagnerai autant que nécessaire ses premiers pas, en restant un vice-président engagé.
Je tiens à remercier sincèrement tous les membres d'InfraNum, nos partenaires et bien sûr notre formidable équipe pour ces années incroyables marquées de belles réalisations.
Je dois avouer également que je compte mettre à profit le temps désormais disponible pour donner dans les prochaines semaines une nouvelle dimension au groupe Teleos.
Merci à toutes et tous et longue vie à InfraNum !
Sponsors