Actualités par thème
Actualités par thème
Inscrivez-vous à la newsletter

Versalift : nouvelle production

21/12/2024

Versalift : nouvelle production

La fermeture du site de production et du service après-vente (S.A.V.) des nacelles élévatrices Versalift à Morlaàs, dans les Pyrénées-Atlantiques (64), marque la fin d’une aventure industrielle de huit ans. À partir de maintenant, les nacelles Versalift seront produites à Flavigny (54), sur le site de France Élévateur, une autre entité du Groupe Time Manufacturing, un acteur majeur dans la fabrication de nacelles élévatrices à l’échelle mondiale.

 

Les dernières nacelles fabriquées à Morlaàs viennent tout juste d’être enlevées pour être livrées chez un client, symbolisant ainsi la clôture d’un chapitre dans l’histoire du site de Morlaàs.

 

Ce site, qui avait démarré en 2016 avec un bâtiment vide et une équipe à créer, a vu la production de plus de 2000 nacelles élévatrices sur porteur, destinées à des clients français et européens.

 

Laurent Cuyolla, à l’origine de cette aventure, revient sur ces années de travail et d’engagement : « Nous avons toujours été à l'écoute du client et du marché, en mettant l’accent sur la qualité et la réactivité dans tout ce que nous avons entrepris. » Il ajoute que bien que le site de Morlaàs ferme ses portes, la production des nacelles Versalift se poursuivra à Flavigny avec le même soin et professionnalisme.

 

Laurent Cuyolla remercie chaleureusement toutes les personnes ayant contribué à cette aventure. « Merci à tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin : clients, partenaires, fournisseurs, salariés, et collègues du groupe Time Manufacturing… », déclare-t-il.

 

Il tient aussi à rendre hommage à ceux qui l’ont soutenu depuis le début, notamment Odile Cuyolla Jiori et Eric Azzopardi, qui étaient présents dès la création de ce projet. Enfin, il adresse une mention spéciale à Per Torp, Kim Jensen, Charles Goffin et la Direction du Groupe Time Manufacturing pour leur soutien constant, qui ont permis de faire vivre ce projet pendant huit années.

 

Cette fermeture du site Morlaàs marque donc un tournant pour la production des nacelles élévatrices Versalift, qui continuera néanmoins son parcours sous l’égide du groupe Time Manufacturing, dans une nouvelle phase de croissance et de développement.

 

 

Sponsor

< Mentions légales

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn

< Qui sommes nous

INTERTAS

< Nous contacter

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

< Nous suivre sur LinkedIn

INTERTAS

< Qui sommes nous

< Nous contacter

< Mentions légales

< Nous suivre sur LinkedIn

< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn

S’inscrire à notre Newsletters >

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés