Le Conseil d’administration de GRDF a renouvelé, ce mercredi 12 mars le mandat de Laurence Poirier-Dietz en tant que directrice générale pour une durée de quatre ans à partir du 1er juin. Cette reconduction témoigne de la confiance du Conseil d’administration dans l’action menée par la direction et dans le projet d’entreprise "Mission décarbonation", lancé en 2024.
Depuis son arrivée à la tête de GRDF, Laurence Poirier-Dietz a œuvré activement en faveur du développement des gaz verts, pierre angulaire de la transition énergétique et levier essentiel pour atteindre les objectifs de décarbonation du mix énergétique français.
Avant de rejoindre GRDF en 2021 en tant que directrice générale, Laurence Poirier-Dietz a évolué au sein de plusieurs filiales du groupe ENGIE, occupant des postes à responsabilité chez ENGIE Climespace, ENGIE INEO et ENGIE solutions. Forte de son expérience dans l’énergie, elle met son expertise au service de la transition énergétique et du développement des infrastructures gazières durables et résilientes.