03/10/2025
Le Groupe Fayat annonce la nomination de Paul Hense à la présidence de sa division Fayat Road Equipment, effective depuis le 1er octobre. Cette branche stratégique représente 37 % du chiffre d’affaires global du groupe français et regroupe 30 usines dans le monde, avec plus de 6 000 collaborateurs.
Avant d’accéder à cette fonction, Paul Hense occupait déjà le poste de Vice-Président de la division. Fort d’une longue expérience internationale, il a exercé plusieurs responsabilités de direction, d’abord chez Atlas Copco, puis au sein de Dynapac, intégrée au groupe Fayat en 2017.
Il succède à Jörg Unger, qui avait créé puis développé la division Fayat Road Equipment au sein du groupe. Après avoir contribué à en faire la branche la plus internationale et la plus importante de Fayat, Jörg Unger a choisi de se retirer de la présidence. Il continuera toutefois à accompagner la division en qualité de conseiller.
En tant que nouveau président, Paul Hense prend la tête d’une division au cœur du développement du groupe, dont les activités couvrent l’ensemble des solutions et technologies pour la construction et l’entretien des routes.
Avec cette nomination, le Groupe Fayat affirme sa volonté de poursuivre son dynamisme international et de consolider sa position de leader dans le domaine des équipements routiers.
Sponsor d'Intertas.info, qui nous permet de vous informer