26/11/2025
La 10e édition du Prix des 100 Jours, événement économique majeur organisé par KPMG France et EIM, s’est tenue le 24 novembre à Paris. À cette occasion, NGE a reçu le Prix de l’Intégration, distinguant la qualité du travail mené lors de l’acquisition de Sade, finalisée fin février 2024.
Sponsor d'Intertas.info
Dans un contexte économique en pleine mutation, le Prix des 100 Jours pose une question centrale : Face aux bouleversements, faut-il s’adapter ou se transformer ? NGE a su démontrer sa capacité à faire les deux.
Pour Stéphane Perez, directeur général de NGE, cette distinction vient saluer « la réussite de ce mariage et la volonté réciproque des collaborateurs de NGE et de Sade pour faire de cette alliance une réussite commune. Les valeurs qui nous réunissent, les synergies mises en place rapidement et la volonté partagée de travailler ensemble pour emporter des projets ambitieux ont déjà fait leurs preuves. »
Parmi les signes forts de cette intégration réussie, NGE souligne l’adhésion remarquable des collaborateurs de Sade à la 10e campagne d’actionnariat salarié, lancée au printemps 2025. Le taux élevé de souscription démontre une mobilisation exemplaire et confirme la solidité de cette union, portée par une ambition commune à long terme.
« Les dirigeants que nous distinguons ont su mener des transformations exigeantes dans un contexte de compétitivité accrue, explique Rémy Boulesteix, Associé Deal Advisory chez KPMG France. La manière dont NGE a su transformer ces défis en leviers de croissance durable, en mobilisant ses équipes avec agilité et rigueur, illustre pleinement l’esprit du Prix des 100 Jours. »
La cérémonie s’est clôturée par une table ronde réunissant Philippe Aghion, membre du Cercle des économistes et lauréat du Prix Nobel d’économie 2025, apportant un éclairage expert sur les transformations à l’œuvre dans les entreprises.
Cliquez-ici pour lire le communiqué de pressé
Sponsor d'Intertas.info, qui nous permet de vous informer