INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Lancier location

13/10/2023

Lancier location

Trouver en location des treuils de tirage, des remorques porte-tourets ou des crics en dépannage peut s'avérer être un défi. Cependant, vous pouvez compter sur la société LANCIER, qui met à votre disposition ses équipements de location dans toute la France, que ce soit pour quelques jours ou plusieurs mois.


Le principal avantage de recourir à la location de matériel proposée par la société Lancier est la possibilité d'obtenir rapidement des équipements spécifiques pour le transport, la pose et le tirage de câbles, et ce, dans toute la France. Si la location vous permet de vous dépanner de manière ponctuelle, elle peut également constituer une solution pour tester un équipement avant de prendre la décision de l'acheter. Ainsi, vous pourrez rapidement déterminer s'il répond à vos attentes.


La société LANCIER, établie à Molsheim près de Strasbourg, est spécialisée dans la fabrication et la location de matériels de transport, de pose et de tirage de câbles destinés aux installateurs télécoms, à l'énergie et à l'industrie tertiaire. Elle opère sur l'ensemble du territoire français ainsi qu'à l'international.


Depuis 1905, Lancier fabrique et conçoit des remorques porte-touret, couvrant une plage de capacités allant de 500 kg à 50 tonnes. Lancier est incontestablement le leader pour la mise en œuvre mécanisée des câbles et des tubes en PEHD grâce à l'utilisation de socs vibrants. Dans les années 80, LANCIER a pris l'initiative dans l'industrie des télécommunications en développant des technologies de pointe pour la transmission de données à travers les fibres optiques.

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter