INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Pelles à rayon court

05/09/2023

Pelles à rayon court

Kobelco lance les nouvelles pelles excavatrices à rayon court SK230SRLC-7 et SK270SR(N)LC-7.
Les machines à rayon court sont idéales pour les opérateurs travaillant sur des chantiers urbains et résidentiels, et elles sont de plus en plus populaires en raison des exigences continues pour les travaux routiers et l'entretien des services publics.

 

Dans cette optique, Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) est heureux d'annoncer l'ajout de deux nouveaux modèles à sa vaste gamme SR. Les nouvelles SK230SRLC-7 et SK270SR(N)LC-7 suivent le concept Performance x Design de Kobelco et offrent des performances puissantes, une productivité précise, une excellente maniabilité et une stabilité exceptionnelle, ainsi qu'une capacité de levage.


Kobelco a introduit pour la première fois le concept de rayon court (SR) en 1996 et possède désormais la plus grande gamme SR du marché, couvrant des machines de 1 tonne (SK10SR-2E) à 38 tonnes (SK380SRLC).

 

Les machines SR bénéficient d'une empreinte de travail plus petite, ce qui signifie qu'elles peuvent accéder à des espaces de travail plus restreints et même opérer dans une seule voie de circulation, sans perturber la circulation lors des travaux routiers ou lors du levage de boîtes de tranchées. Cliquez-ici pour lire le communiqué
 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter