INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Hydrocureur 100 % électrique

13/12/2023

Hydrocureur 100 % électrique

L'entreprise française RIVARD, renommée pour son expertise dans la conception de trancheuses, d'aspiratrices-excavatrices et d'équipements d'assainissement, a franchi un cap majeur en 2023 en développant le tout premier hydrocureur 100 % électrique.


Cette réalisation importante a été dévoilée lors du prestigieux salon Pollutec 2023, où RIVARD, en partenariat avec Renault Trucks, a présenté en exclusivité le premier modèle de son offre entièrement électrifiée : l'hydrocureur Mistral Access 19T. Monté sur un châssis E-TECH de Renault, ce modèle novateur s'intègre dans une gamme déjà innovante, mettant l'accent sur l'ergonomie pour l'utilisateur et la facilité des opérations. 


Cette avancée vers des solutions "Zéro Carbone" illustre l'engagement fort de RIVARD en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Cette initiative écoresponsable s'inscrit pleinement dans la politique RSE de l'entreprise, qui a d'ailleurs été récemment reconnue par l'obtention du label CAP26000 au printemps dernier. 


Cette percée technologique témoigne de l'engagement continu de RIVARD à repousser les limites de l'innovation dans le domaine des équipements d'assainissement, ouvrant ainsi la voie vers des pratiques plus durables et respectueuses de l'environnement.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter