INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

YANMAR renforce sa position

19/02/2024

YANMAR renforce sa position

Le constructeur YANMAR renforce sa position sur le marché des engins de BTP avec le lancement des midi-pelles SV86-7 et SV100-7, pesant respectivement 8,7 et 9,7 tonnes. Ces nouveaux modèles conservent des rayons de giration avant et arrière réduits, offrant une grande maniabilité dans des espaces restreints. 


La SV86-7 est équipée d'un moteur turbo Yanmar 4TNV98CT, délivrant 68.1 ch à 1 800 tr/min, permettant des capacités de levage de 1 290 kg latéralement et 2 280 kg dans l'axe. De son côté, la SV100-7 offre des capacités de levage supérieures, avec 1 420 kg en latéral et 2 390 kg dans l'axe, grâce à son système hydraulique Yanmar ViPPS2i.


Les deux modèles arborent un nouveau design combinant esthétique moderne et fonctionnalité dynamique. Les cabines, offrant un volume généreux et équipées d'un système d'air conditionné automatique, améliorent le confort de l'opérateur. L'agrandissement de la surface vitrée et l'ajout de caméras standard à droite et à l'arrière contribuent à une meilleure visibilité. Un écran couleur LCD de 7 pouces sur les deux modèles améliore l'efficacité opérationnelle et le contrôle.


Yanmar a également pris en compte les préoccupations environnementales en respectant les strictes réglementations japonaises en matière de bruit. La SV86-7 émet seulement 93 décibels, et la SV100-7 maintient un faible niveau sonore à un peu moins de 97 décibels. Cette réduction de la pollution sonore crée un environnement de travail agréable pour les opérateurs et minimise l'impact acoustique sur les riverains.


Avec ces nouvelles midi-pelles, Yanmar propose des engins compacts, efficaces et performants, redéfinissant les normes de la catégorie et répondant aux besoins des professionnels de la construction.

 

Pour en savoir plus sur la  SV86-7 et sur la SV100-7

 

 

 

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter