INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Treuil cabestan électrique

01/03/2024

 Treuil cabestan électrique

Le treuil cabestan électrique "E-Winch" de 3 tonnes sur châssis-remorque, conçu par le fabricant PLUMETT pour la pose de câbles souterrains de télécommunication ou d'énergie dans des tubes préinstallés, des tranchées ouvertes, ainsi que pour du sous-tubage, est commercialisé en France par CEV.

 

Le treuil "E-Winch" est alimenté par deux batteries à forte puissance, offrant une autonomie de travail de plus de quatre heures sans interruption. Il peut être rechargé sur secteur, à l'aide d'une génératrice, ou sur les bornes de recharge automobile, assurant ainsi une continuité dans vos opérations de pose de câbles.

 

Son design compact et léger permet une utilisation dans des espaces restreints, tandis que son système à doublecabestan garantit une traction constante en termes de vitesse et de force. La motorisation électrique permet une utilisation sécurisée dans des environnements fermés, éliminant la nécessité de mettre en place des conduits pour dévier les gaz d'échappement, et offrant un niveau desilence sans égal, permettant le travail de nuit ou en milieu urbain.

 

 

Sur tous les modèles de treuil de PLUMETT, l'enroulement et l'emmagasinage automatique du câble sont assurés par une chape pivotante en un point fixe. Cette conception permet un enroulement à basse tension, indépendant de la force de traction, assurant un travail stable et constant sur le câble tout en augmentant sa durabilité. Pendant la traction, le limiteur ajustable garantit l'arrêt automatique en cas de surcharge, et la marche arrière facilite le déroulement sûr et pratique du câble.

 

Les remorques sont équipées d'un essieu à suspension, d'un capot amovible en polyester ou d'une bâche de protection avec un avant-toit, en fonction du modèle choisi. De plus, les treuils cabestan de PLUMETT, grâce au produit additionnel "assistant électronique MP 50", offrent la possibilité de visualiser et d'enregistrer les différents paramètres de pose, ainsi que de superviser la force de tirage.

PLUMETT propose ces treuils en 9 versions.

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter