INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Nouvelle étape significative

01/03/2024

Nouvelle étape significative

Depuis le début de l'année 2024, le Groupe Copland, réputé pour son expertise dans les Réseaux Aériens et Souterrains, marque une nouvelle étape significative en élargissant son champ d'action jusqu'aux Caraïbes. L'entreprise a obtenu le nouveau marché en Martinique auprès d'EDF.

 

Sous la direction éclairée d'Alexandre Hedri, le siège du Groupe Copland demeure à Samadet, dans le département des Landes, continue de jouer un rôle crucial dans les secteurs des Réseaux Aériens et Souterrains, de l'éclairage public et privé, de la fibre optique et des aménagements extérieurs. 

 

Depuis sa fondation en 1981, le groupe est devenu une référence incontournable, contribuant de manière significative au paysage du grand Sud-Ouest français. Avec quatre agences stratégiquement implantées dans les départements 40, 64, 32 et 47, le Groupe Copland déploie son savoir-faire et sa technicité au service du développement urbain et de l'efficacité énergétique. Sa renommée s'étend au-delà de la région, répondant de manière exceptionnelle à des chantiers "atypiques" situés dans d'autres régions de la France.

 

L'événement marquant de cette année est l'ouverture, à des milliers de kilomètres de son siège social en janvier 2024, de l'agence "COPLAND CARAÏBES". Cette expansion dans les Caraïbes représente une nouvelle aventure ambitieuse pour le Groupe Copland.

Nous exprimons nos vœux les plus sincères de réussite pour cette initiative, confiants dans la capacité du groupe à apporter son expertise reconnue et à contribuer de manière significative au développement des infrastructures dans la région.


Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site Internet de COPLAND.

 

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter