INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Le savoir-faire de Komatsu

18/03/2024

Le savoir-faire de Komatsu

Le constructeur Komatsu dévoilera sur le salon Intermat 2024 la midi-pelle Komatsu PC88MR-11 qui met en avant des performances accrues avec une consommation de carburant réduite.

 

La nouvelle midi-pelle Komatsu PC88MR-11 exploite les atouts de la célèbre PC88MR-10. Elle se veut une valeur sûre pour le client dans ce segment. Les nouveautés de la PC88MR-11 permettent d’augmenter considérablement la productivité, limiter la consommation de carburant et augmenter la vitesse de l’équipement.

 

La PC88MR-11 profite de tout le savoir-faire du groupe Komatsu pour une polyvalence ultime, un achat plus confortable et un meilleur rendement grâce notamment au système Lehnhoff Powertilt en option installé en usine.

 

La question de l’écologie fait couler beaucoup d’encre tandis que les zones urbaines sont de plus en plus sensibles aux émissions. La faible consommation de la PC88MR-11 et la puissance de son moteur EU Stage V (50,7 kW / 69 ch) permettent aux clients de répondre à tous les appels d’offres, fournir les certificats écologiques opportuns et assurer la rentabilité de leur investissement à long terme.

 

Grâce au rayon court, le conducteur reste concentré sur son travail sans crainte d’impact à l’arrière. La PC88MR-11 se veut une solution polyvalente, idéale même dans les espaces les plus exigus.

 

Le design extérieur a également été amélioré grâce notamment à un remaniement de la lame de coupe MR-11. La PC88MR-11 garantit un confort exceptionnel pour l’opérateur. Elle dispose aussi de véritables atouts en matière de sécurité et d’ergonomie, de performances et de maniabilité. La maintenance a elle aussi été simplifiée. L’engin profite par ailleurs d’un système de traitement des gaz d’échappement Komatsu et de l’équipement de série le plus abouti du secteur.

 

Les améliorations sont omniprésentes : une nouvelle lame pour un remblayage plus efficace, une position plus ergonomique du changement de vitesse et une commande automatique pour le remplacement des accessoires. Bref, ce nouvel engin profite de tous les atouts pour séduire les utilisateurs avertis et convertir de nouveaux adeptes.

 

Sponsor de cette news

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter