INTERTAS

Communiqué sur le DLR

18/04/2024

Communiqué sur le DLR

La féderation du DLR avec les 5 grandes fédérations de la construction seront mobilisées à INTERMAT 2024 pour mieux construire demain autour d’un plateau TV BFM Business.  -  Consultez la vidéo d'ambiance du Congrès DLR des 28 & 29 mars à Reims

DLR sera présent à INTERMAT sur l’Espace Filière

Les 5 grandes fédérations de la construction DLR, EVOLIS, FFB, FNTP, SEIMAT seront mobilisées à INTERMAT 2024 pour mieux construire demain autour d’un plateau TV BFM Business.
Avec une thématique par jour, des intervenants de haut niveau, professionnels du BTP, pouvoirs publics, grands témoins français et internationaux échangeront leurs points de vue autour des enjeux de la décarbonation du secteur, notamment celui de la location qui sera mis à l’honneur. Découvrir l’espace filière

59ème CONGREXPO DLR

Le congrès de DLR, qui s’est tenu les 28 et 29 mars derniers à Reims, avait la lourde tâche d’offrir une synthèse de ces différentes dynamiques (intelligence artificielle, déclarations extra-financières et abeilles). « Nous sommes aux cœurs de mouvements variés, a expliqué Philippe Cohet, président de la fédération, en introduction. Ces grandes transitions impactent notre quotidien. Dans ce contexte, nos professions doivent conserver les qualités qui font leurs forces : la résilience, l’adaptabilité et la vélocité.

Yanmar expose au salon Intermat 2024 Stand : EXT6 C098

< S’inscrire à notre Newsletters