24/03/2025
À l'occasion de Bauma 2025, Wacker Neuson dévoilera une nouvelle gamme de plaques vibrantes réversibles alimentées par batterie. Les modèles APU28 et APU33, avec des forces centrifuges de 28 et 33 kilonewtons, offriront des largeurs de travail de 40, 50 et 60 centimètres.
Ces plaques, faciles à utiliser et très maniables, sont équipées de la transmission directe DireX, développée par Wacker Neuson, permettant un transfert de puissance optimal, moins de maintenance et des durées de fonctionnement prolongées.
Les plaques APU fonctionnent avec la batterie Battery One, qui équipe déjà plus de 20 équipements légers de la marque et est compatible avec d'autres appareils de différents fabricants, simplifiant ainsi la gestion des batteries sur le chantier.
En plus de ces modèles alimentés par batterie, Wacker Neuson présentera également des plaques vibrantes réversibles alimentées conventionnellement. Les DPU52, DPU62, BPU52 et BPU62, offrant des performances de compactage de 52 à 62 kilonewtons et des moteurs à essence ou diesel, viendront compléter l'offre de la marque.
Avec ces nouvelles innovations, Wacker Neuson réaffirme son engagement en faveur de solutions performantes et durables pour les professionnels de la construction.