INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Options de financement

16/02/2024

Options de financement

A l'approche du salon Intermat, il est crucial pour les acteurs du secteur des travaux publics de considérer les options de financement pour concrétiser d'éventuels investissements lors de l'événement. Horizon Financement propose son accompagnement et ses conseils pour divers projets de financement, s'appuyant sur des solutions complètes et une expertise désormais reconnue.

 

Le financement du matériel professionnel peut souvent se révéler complexe, nécessitant une approche sur mesure. Horizon Financement, créée il y a presque 30 ans, propose une variété de solutions telles que le crédit-bail, la location longue durée, la location avec option d’achat, ou encore la location opérationnelle. Cette diversité de montages financiers permet à la société de s'adapter efficacement aux besoins spécifiques des entreprises, qu'il s'agisse d'artisans, de PME, d'ETI, ou de grandes entreprises.

 

Horizon Financement apporte une véritable alternative au système bancaire existant, parfois plus hermétique face à certains projets financiers.

 

"Notre force, c’est que nous connaissons parfaitement le marché et la valorisation des matériels. Nous savons très bien ce qui peut se revendre, ce qui nous permet de proposer plusieurs solutions", explique Didier Cartier. Crédit-bail, location longue durée, location avec option d’achat ou encore location opérationnelle, différents montages financiers sont possibles afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises.

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter