INTERTAS
< Nous contacter
INTERTAS
Portail des réseaux Aériens & Souterrains
< Nous contacter
< Qui sommes nous
< Qui sommes nous
< Mentions légales
< Mentions légales
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
Actualités par thème
< Nous suivre sur LinkedIn
< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn
S’inscrire à notre Newsletters >
< Partager le site INTERTAS
sur LinkedIn
< S’inscrire à notre Newsletters

Distinction pour la "eSideCut"

13/02/2024

Distinction pour la "eSideCut"

Dans un geste fort de reconnaissance envers le Groupe MARAIS (filiale du Groupe TESMEC), SPIE CityNetworks a mis en avant la trancheuse électrique eSideCut dans la section Innovation de leur Sharepoint Achats.

 

Cette distinction souligne l'engagement continu du Groupe MARAIS envers l'innovation et renforce sa position en tant que partenaire de SPIE dans divers projets.


Il y a trois mois, Intertas a eu l'opportunité exclusive de mettre en avant la trancheuse électrique eSideCut lors d'une première européenne sur un chantier majeur. La machine a brillamment réalisé une tranchée de 40 centimètres de profondeur et 8 centimètres de large, facilitant ainsi l'installation de micro-tubes destinés à accueillir la fibre optique.


L'expérience a révélé que la trancheuse électrique offre des performances équivalentes tout en générant considérablement moins de bruit que son homologue thermique "e-sidecut". Bien que sa principale limitation actuelle réside dans son autonomie, cet inconvénient sera rapidement remédié avec les futures générations de batteries.


SPIE CityNetworks est le partenaire de la performance des territoires spécialisé dans les réseaux d’énergie, réseaux numériques, services à la cité, transports et mobilité. SPIE CityNetworks conçoit, réalise, exploite et assure la maintenance des installations techniques et infrastructures qui favorisent la performance, la durabilité et l’attractivité des territoires au bénéfice de la société.

 

 

 

 

 

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

Inscrivez-vous à la newsletter